top of page

Rencontrez les filles pr

Nous sommes des penseurs non conventionnels et perspicaces.
Nous sommes des créateurs, des conteurs et des acteurs.

20181003_RCE_083_pp_edited.jpg

Vania Asénova
COMPTE DIRECTOU, ÉVÉNEMENTS

  • Grey Instagram Icon
  • Grey LinkedIn Icon

 

En tant que directrice de comptes d'événements, Vania fournit des services de planification et de gestion d'événements à une gamme de clients des secteurs privé et public.

Forte d'une expérience réussie dans les communications internes et en agence, Vania a remporté jusqu'à présent un certain nombre de victoires de grande envergure pour des entreprises de l'Alberta au cours de sa carrière.  Avec plus de treize ans d'expérience dans le secteur de l'événementiel, Vania a exécuté de manière transparente un large éventail d'événements, depuis les affaires diplomatiques, les collectes de fonds et les soirées de remise de prix thématiques, jusqu'à la gestion de conférences entières et d'événements publics complexes avec les parties prenantes.

 

Avant de lancer B5 Communications, Vania a dirigé la division marketing d'une entreprise d'événements locale et a travaillé comme directrice de comptes RP pendant plus de huit ans dans l'une des agences de création et de relations publiques les plus respectées au Canada.  

Vania est titulaire d'un diplôme en relations publiques de l'Université MacEwan et d'un baccalauréat en littérature. ​Vania est également l'ancien président de la section d'Edmonton de l'Association internationale des communicateurs d'affaires (IABC).

 

 

 

Andrea

Andrea McDonald

 

DIRECTEUR DE COMPTE, PR

  • Grey Twitter Icon
  • Grey LinkedIn Icon

En tant que directrice de compte des relations publiques, Andrea exécute une gamme d'événements de types et de tailles tout en fournissant une gamme complète de services de relations publiques, y compris les relations avec les médias et la promotion.

Avant de co-lancer B5 Communications, Andrea a occupé un poste de direction dans une grande agence de relations publiques de l'Alberta.  Andrea possède une expérience dans les médias internationaux, travaillant en tant que responsable de compte chez Gorkana à Londres, en Angleterre, où elle gérait les contacts éditoriaux de plusieurs grands quotidiens. Andrea a également perfectionné son expertise en matière d'organisation, de rédaction et de gestion des problèmes tout en dirigeant les communications pour le projet de rétablissement après les incendies de forêt de Slave Lake.

 

Andrea est titulaire d'un baccalauréat ès arts en histoire de l'art, design et culture visuelle de l'Université de l'Alberta ainsi que d'un diplôme en relations publiques de l'Université MacEwan.

bottom of page